Position de butée de confort de toit ouvrant éliminant le bruit assourdissant causé par le vent

Les CT6, XT5 et LaCrosse 2017 offrent un toit ouvrant en verre électrique à double dimension (fig. 13) avec un panneau de verre au-dessus de la rangée avant qui s’ouvre en coulissant.

 

f13-xt5-sunroof

Fig. 13

 

Pour éliminer le bruit assourdissant causé par le vent lorsque le toit ouvrant est ouvert à vitesse moyenne, environ 60 à 84 km/h (37 à 52 mi/h), le toit ouvrant s’ouvre rapidement jusqu’à la position de butée de confort lorsque le commutateur d’ouverture coulissante du toit ouvrant, situé sur la console de plafond, est enfoncé. La position de butée de confort arrête le panneau de verre à environ 76 mm (3 po) de l’ouverture complète.

 

Pour ouvrir complètement le toit ouvrant, appuyer une deuxième fois sur le commutateur d’ouverture coulissante de toit ouvrant. Le bruit assourdissant causé par le vent est plus perceptible lorsque le toit ouvrant est en position d’ouverture complète.

 

Si les clients apportent leur véhicule pour un problème de bruit assourdissant causé par le vent lié au toit ouvrant, s’assurer de vérifier que le toit ouvrant est en position de butée de confort avant de réaliser un diagnostic supplémentaire.

 

– Merci à Tom Burlingame

Changement apporté au fonctionnement de la nouvelle garniture d'arceau unique de la Camaro décapotable
Nouveaux groupes Aero Corvette 2017