Changement apporté au fonctionnement de la nouvelle garniture d’arceau unique de la Camaro décapotable

Un changement a récemment été apporté en production à la moulure de garniture à arceau unique de la Camaro décapotable 2017 (fig. 9). Ce changement a été intégré à la production de la Camaro décapotable en octobre.

 

f09-camaro-convertible-one-bow-capture

Fig. 9

 

La conception de la garniture à arceau unique d’origine (fig. 10) était dotée d’une agrafe (fig. 11) de chaque côté qui retenait la garniture au cadre supérieur.

 

f10-one-bow

Fig. 10

 

f11-clip

Fig. 11

 

Les modèles décapotables sont maintenant dotés d’une vis M6 (fig. 12) au lieu d’une agrafe pour une fixation accrue de chaque côté de la garniture à arceau unique.

 

f12-screw

Fig. 12

 

Le dispositif de fixation de joint d’étanchéité est doté d’un trou d’accès pour permettre le passage de la nouvelle vis.

 

Au moment d’effectuer un entretien sur le toit décapotable, déterminer la conception du toit. Tirer vers l’arrière le bourrelet d’étanchéité autour de la garniture à arceau unique pour voir si elle est fixée avec une agrafe ou avec la nouvelle vis avant de tenter de retirer l’arceau unique.

 

Les pièces de rechange passeront à la conception à arceau unique avec un trou pour permettre le passage la vis. Ces pièces sont également compatibles avec les véhicules dotés d’une agrafe, qui sera toujours utilisée au même emplacement.

 

– Merci à Ann Briedis

Lignes directrices d'essai de batterie mises à jour
Position de butée de confort de toit ouvrant éliminant le bruit assourdissant causé par le vent