may 2019

Ajustement de l’aileron arrière de la Corvette ZR1

L’aileron arrière de la Corvette ZR1 2019 (fig. 18) est installé par le concessionnaire au cours de la préparation à la route des véhicules neufs (PDI). Après l’installation de l’aileron arrière, ce dernier peut sembler déformé. Si ce problème est évident, le support d’aileron arrière secondaire peut être mal ajusté.

 

Fig. 18

 

CONSEIL : l’aileron arrière (pour les configurations route et piste) est fixé au véhicule avec des fixations uniques. Le véhicule n’est pas expédié avec l’embout spécial requis pour fixer l’aileron sur le véhicule. Procurez-vous l’embout approprié pour réaliser l’installation. Se reporter à la boîte Articles d’inspection spéciaux sur le formulaire PDI.

Pour corriger la positon de l’aileron arrière, retirer le recouvrement de pare-chocs arrière et ajuster le support d’aileron arrière secondaire (fig. 19), au besoin, jusqu’à ce que l’aileron soit de niveau.

 

Fig. 19

 

Les boulons qui doivent être desserrés pour l’ajustement se trouvent du côté gauche du support (fig. 20).

 

Fig. 20

 

Ajuster l’aileron de manière que les pieds de montage d’aileron soient égaux de gauche à droite et qu’ils se trouvent à au moins 3 mm au-dessus du recouvrement de pare-chocs arrière (fig. 21).

 

Fig. 21

 

Si les pieds de montage ne sont pas positionnés pour obtenir l’espace de 3 mm, la peinture du recouvrement peut être endommagée par les montants de l’aileron. L’illustration montre le dégagement approprié entre les montants et le recouvrement de pare-chocs arrière (fig. 22).

 

Fig. 22

 

– Merci à Jeff Strausser

 

Installation appropriée des marchepieds accessoires GM
Cliquetis près de l'avant du moteur