Nouvel alignement de l’aile et du recouvrement de parechoc avant

La peinture de certaines Corvette 2020 pourrait être écaillée sur le recouvrement de parechoc avant sous le phare d’un ou des deux côtés du véhicule (Fig. 10). La peinture écaillée pourrait être causée par le mauvais positionnement du joint de l’espace aile-recouvrement de parechoc.

Fig. 10

L’ajustement du joint entre l’aile et le recouvrement de parechoc devrait être corrigé (Fig. 11, no 1). Le nouvel alignement déplace l’aile et le recouvrement de parechoc vers le bas et l’intérieur de manière que le recouvrement affleure l’aile. Une fois le nouvel alignement terminé, la peinture écaillée n’est plus visible (Fig. 11, no 2).

 

Fig. 11

 

Suivre la procédure de réalignement du bulletin 20-NA-124. L’ensemble roue et pneu avant, la doublure de passage de roue avant et la moulure d’ouverture de roue avant doivent être retirés du côté concerné du véhicule.

Après avoir ajuster l’aile vers l’intérieur, la lentille du phare (Fig. 12, no 1) fait saillie rapport à l’aile (Fig. 12, no 2) et la pointe du recouvrement de pare-choc est installée sous la lentille du phare (Fig. 13).

Fig. 12

 

Fig. 13

Se reporter au bulletin 20-NA-124 pour obtenir les directives complètes et des renseignements supplémentaires.

– Merci à Jeff Strausser

Consommation parasitaire intermittente de l'énergie de la batterie sous 4 C/40 F.
Problèmes émergents Savoir-faire en matière de service GM