Mise à niveau de garantie du détecteur de fuite de diagnostic PowerSmoke GE-52250 (États-Unis)

Le détecteur de fuite de diagnostic PowerSmoke GE-52250 est un outil essentiel GM qui peut être utilisé pour détecter les fuites des systèmes d’échappement et d’admission sur les modèles GM 2010-2020 équipés d’un moteur turbocompressé. (Fig. 13)

 

Fig. 13

 

Offre de garantie prolongée

Une offre de garantie prolongée sur le détecteur de fuite de diagnostic PowerSmoke GE-52250 est maintenant disponible pour les concessionnaires des États-Unis. L’offre donne le choix de prolonger la garantie standard d’un an pour deux ou trois ans. La garantie prolongée couvre toutes les pièces et la main-d’œuvre pour réparer ou remplacer le détecteur PowerSmoke, y compris les dispositifs électriques à réservoir gonflable d’admission inclus dans la trousse accessoire.

Les cinq adaptateurs PowerSmoke qui se branchent sur les réservoirs gonflables, dans la trousse accessoire, sont utilisés dans presque toutes les réparations avec le détecteur de fuite. Le remplacement individuel des réservoirs peut être coûteux. La garantie prolongée offre des économies aux concessionnaires, si le remplacement est nécessaire. (Fig. 14)

 

Fig. 14

 

Enregistrement de la garantie prolongée

Pour enregistrer la garantie prolongée en ligne, aller sur http://bit.ly/GMPSWarranty. Pour de l’information supplémentaire ou pour enregistrer par téléphone, appeler le 1-877-557-6653.

L’offre de garantie prolongée expire le 3 mars 2021.

 

Fonctionnement de l’outil

Pour repérer les fuites, l’outil GE-52250 introduit de l’air comprimé et de la fumée dans le système sans devoir démonter un certain nombre de composants, ce qui permet d’économiser du temps et de réduire les risques de manquer un raccordement défectueux. L’outil est semblable à la machine de fumée EVAP, mais produit jusqu’à 60 fois le volume de pression et de fumée.

Les multiples adaptateurs fournis avec l’outil comportent des réservoirs gonflables qui permettent d’obturer une ou les deux extrémités du système. Les adaptateurs sont également dotés de points de raccordement qui permettent d’injecter de la fumée dans le système.

CONSEIL : en raison de la production de pression élevée par l’outil GE-52250, il ne doit pas être utilisé pour le diagnostic des fuites du système EVAP.

 

– Merci à Rick Jackson

Remplacement de poignée de porte intérieure
Air dans le circuit de refroidissement