Deux modèles de joints sont inclus dans la trousse de joints de la pompe auxiliaire de la transmission à 10 vitesses

Le remplacement du corps de la valve de commande de la transmission automatique à 10 vitesses (EFC MHS, MHT, MHW, MHX, MQA, MQB, MQC, MQL) avec la fonction d’arrêt/démarrage automatique du moteur, disponible sur les modèles CT6 2019-2020; Silverado, Sierra 2019-2022; CT4, CT5 2020-2022; Tahoe, Suburban, Yukon et Escalade 2021-2022, nécessite la trousse de joints de pompe auxiliaire de la transmission à 10 vitesses. La trousse comprend deux types de joints pour le tuyau de sortie. Un seul joint est nécessaire, en fonction du raccordement du tuyau de sortie dans le corps de la vanne de service. (Fig. 9)

 

Fig. 9

 

Le joint pour le tuyau de sortie de la pompe à fluide auxiliaire doit être remplacé lors de l’installation d’un nouveau corps de vanne de commande. Le joint (Fig. 10, #2), qui se trouve au niveau du raccordement du tuyau de sortie au corps de vanne (Fig. 10, #3), n’est pas fourni avec le nouveau corps de vanne.

 

Fig. 10

 

Joint de pompe auxiliaire de type tube

Il existe deux types de joints. La première application est équipée d’un joint de type tube et le raccordement du tuyau de sortie sur le corps de la vanne est de conception profonde. (Fig. 11)

 

Fig. 11

 

Joint de pompe auxiliaire de type joint torique

L’application ultérieure est équipée d’un joint torique. Le raccordement du tuyau de sortie sur le corps de la vanne est peu profond. (Fig. 12)

 

Fig. 12

 

Tous les corps de vanne de commande, y compris ceux des véhicules de l’année de fabrication précédente, passent au joint de nouvelle conception. Cependant, certaines applications à faible volume ont encore des corps de vanne de conception ancienne en service.

La trousse de joint de la pompe auxiliaire de la boîte de vitesses à 10 rapports, PN 24047734, comprend toutes les pièces pour les deux modèles. Consultez toujours le catalogue électronique de pièces GM Global (EPC) pour obtenir les derniers numéros de pièces et les informations connexes.

– Merci à Mark Gordon

Nouveaux composants disponibles pour l'autorisation de pré-réparation en utilisant l'application CSMT
Dysfonctionnement des sièges chauffants avant après la réparation d'une collision