Centre d’action de soutien technique (TAC) – Envista 2024

L’équipe du centre d’action de soutien technique (TAC) de GM a ouvert un centre d’action qui permet aux concessionnaires américains de fournir leurs commentaires sur la toute nouvelle Buick Envista 2024 (fig. 10).

 

Fig. 10

 

Les centres d’action TAC sont conçus pour obtenir dès le début des commentaires sur le produit et fournir un soutien pour la présentation de nouveaux modèles GM. On demande aux services d’entretien des concessionnaires de signaler tous les problèmes avec les véhicules qui demande une attention immédiate, non seulement les préoccupations qui nécessite une assistance technique. L’objectif est d’élaborer une résolution rapide de tout problème du produit, comme la pose et la finition, la performance et le fonctionnement, de même que pour répondre aux attentes des clients par rapport au véhicule.

Le centre d’action TAC de l’Envista a un lien direct avec le service technique de GM, le service de qualité de la marque et l’usine d’assemblage, qui offrent des ressources combinées pour régler immédiatement les préoccupations observées chez un concessionnaire concernant les produits.

Communiquer avec le centre d’action de soutien technique (TAC)

Si vous rencontrez des problèmes avec une nouvelle Envista chez votre concessionnaire, créez un cas TAC en utilisant le système de gestion des cas des concessionnaires (DCM). Se reporter à la plus récente version du bulletin 08-00-89-014 pour de plus amples renseignements sur l’utilisation du système DCM.

Une fois le cas soumis, le problème est escaladé vers un spécialiste de l’Envista qui en prendra note et fournira les directives de diagnostic nécessaires par l’intermédiaire du système DCM. Une fois le cas mis en œuvre, n’hésitez pas à communiquer avec le centre TAC si vous avez besoin de soutien supplémentaire.

Le personnel du service après-vente est encouragé à signaler tous les problèmes liés aux produits et à fournir des journaux de session GDS et des photos numériques du problème lorsque cela est possible. Les photos sont extrêmement importantes pour montrer au service technique où se situe le problème.

En outre, il est impératif d’assurer le suivi d’un cas du centre d’action, même s’il s’agit d’un simple problème dit impossible à reproduire, ou de l’attente de pièces. Tous les renseignements relatifs à un cas sont examinés quotidiennement et utilisés par GM pour résoudre les problèmes de lancement de nouveaux modèles dès que possible.

– Merci à Frank Jakubiec

Message de réparation du système de phares
Entretien de la ceinture de sécurité et du guide d'enrouleur