Couvercle d’accès d’œil de dépannage manquant

Pendant l’inspection préalable à la livraison (PDI) sur certains modèles Encore GX, Envista, Trailblazer et Trax 2024, on pourrait remarquer que le couvercle d’accès de l’œil de dépannage de pare-chocs avant ou arrière (Fig. 11) est manquant ou desserré, ou que le boulon à œil de dépannage est manquant.

 

Fig. 11

 

Si le couvercle d’accès de l’œil de dépannage est manquant, vérifier le coffre à gants pour voir s’il s’y trouve. Si le couvercle reste introuvable ou s’il est endommagé, le remplacer. (Fig. 12. Trax illustré)

 

Fig. 12

 

Si le couvercle est desserré lorsqu’il est installé, rattacher le couvercle en suivant les instructions dans les informations de service appropriées. Sur certains modèles, le couvercle a un crochet à encoche en V (qui permet l’accès à l’œil de dépannage sans avoir à retirer complètement le couvercle pendant un usage régulier) qui doit être inséré dans le trou de support de maintien. (Fig. 13)

 

Fig. 13

 

Si le boulon à œil de dépannage est manquant, vérifier le compartiment de stockage du côté droit dans l’espace de chargement juste à l’intérieur de l’ouverture de hayon. Si le boulon à œil ne peut être localisé, remplacer le boulon à œil et le ranger dans le support en mousse sous le plancher de chargement.

CONSEIL : rappeler au client que l’œil de dépannage est destiné à charger le véhicule sur une remorque à plateau à partir d’une surface routière plate, ou pour déplacer le véhicule sur une très courte distance à un rythme de marche. L’œil de dépannage n’est pas conçu pour la récupération hors route ou pour tirer le véhicule de la neige, de la boue, du sable ou d’un fossé.

Pour plus d’information, se reporter au document n° PIC6509B.

– Merci à Jeff Knight

Connexion de commutateur de siège pliable électrique de 3e rangée
Impossible de compléter l'étalonnage du système pour les fonctionnalités de caravanage