Déplacement de Techline Connect vers la plate-forme Microsoft Azure — Nouvelles caractéristiques de connexion

GM a récemment commencé à déplacer l’authentification pour plusieurs applications, y compris Service Workbench et Techline Connect, vers Microsoft Azure, qui offre une sécurité supplémentaire, un grand nombre d’outils de développement d’application et une expérience utilisateur améliorée d’un point de vue global. Par conséquent, l’accès à toutes les applications, y compris GlobalConnect, sera géré par Microsoft Azure.

Site Web d’assistance

Par l’entremise de la plateforme infonuagique Microsoft Azure, GM sera en mesure de développer et de gérer plusieurs applications à l’aide d’une infrastructure évolutive. Ce site Web (Connexion à GlobalConnect nécessaire) offre une variété d’informations sur le déplacement vers Azure. Il comprend un guide pas à pas sur la manière de se connecter; une FAQ quand on obtient un écran d’erreur lors de la connexion et une marche à suivre sur la manière de réinitialiser le mot de passe à l’écran GlobalConnect; et d’autres informations relatives à l’authentification multifacteur. (Fig. 1)

 

Fig. 1

 

Une carte de route complète pour Azure comprend une expérience utilisateur plus sécuritaire. Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

  • Authentification multifacteur
  • Nouvel outil d’administration GlobalConnect
  • Permettre aux concessionnaires qui utilisent Azure pour leur propres besoins d’utiliser leur identifiant de concessionnaire pour se connecter dans les systèmes GM (fédération des identifiants Azure)

Aide à la connexion

Lorsque vous vous connectez, votre identifiant GM Azure est le même identifiant que celui utilisé pour GlobalConnect. De plus, le domaine spécifique GM de @vsp.autopartners.net a été ajouté à la fin. (Fig. 2) Votre mot de passe d’identifiant GM Azure ID est le même que celui utilisé pour accéder à GlobalConnect.

 

Fig. 2

 

Pour plus de détails, y compris toute question ou tout problème avec la connexion, le personnel du concessionnaire est encouragé à consulter ce site Web.

– Merci à Chris Henley