Un nouveau processus du centre d’assistance technique (TAC) GM a été mis en œuvre pour s’assurer que le client est pris en compte quand le TAC travaille en partenariat avec des techniciens de concession pour réparer les véhicules des clients (Fig. 1).
Fig. 1
Suivi avec les techniciens
En gardant le client en tête, le centre d’assistance technique (TAC) fera un suivi avec les techniciens s’il n’y a pas de réponse sur un dossier TAC ouvert pour voir si le véhicule du client est réparé. Voici le processus :
- Les dossiers du centre d’assistance technique (TAC) ne sont plus fermés automatiquement quand il n’y a pas de réponse de la concession après une consultation du TAC.
- La réponse du technicien/concessionnaire est nécessaire pour clôturer un dossier du centre d’assistance technique (TAC). Le centre d’assistance technique (TAC) envoie maintenant un courriel de suivi au technicien via le système de gestion de dossier de concessionnaire (DCM) lorsqu’il n’y a pas de suivi du concessionnaire dans les 48 heures de la dernière consultation du TAC. Les techniciens doivent appeler ou répondre dans le système de gestion de dossier de concessionnaire (DCM) pour laisser savoir au centre d’assistance technique (TAC) s’ils ont besoin d’assistance supplémentaire ou si le problème du client a été résolu et si le dossier peut être fermé.
- Pour les techniciens qui ne répondent pas à cette demande de suivi dans les 24 heures, une copie supplémentaire sera effectuée avec une copie destinée au directeur du service après-vente et au directeur de district pour les pièces et le service après-vente (DMPS). L’assistance est demandée pour assurer des réparations de véhicules à temps et la fermeture des dossiers.
L’objectif de cette initiative est de s’assurer que le centre d’assistance technique (TAC) fonctionne en partenariat avec les techniciens pour procurer des réparations ponctuelles des véhicules des clients.
Le nouveau processus du centre d’assistance technique (TAC) a été mis en œuvre le 2 mai 2025.
– Merci à Paul Bielecki








