Apparence de revêtement anti-écaillage sur les camions pleine grandeur

Tous les Silverado 1500, Sierra 1500 2018-2026; et les camions Silverado 2500HD/3500HD et Sierra 2500HD/3500HD 2019-2026 ont une protection pare-pierres appliquée sur les surfaces inférieures peintes qui fournit une défense supplémentaire contre les éclats dus aux pierres et au débris de la route pour aider à préserver l’aspect esthétique de l’extérieur du véhicule. (Fig. 13) Pour les camions fabriqués à l’usine d’assemblage d’Oshawa (11e position du NIV – 1), il pourrait y avoir des préoccupations des clients concernant le manque de revêtement anti-écaillage sur l’extérieur des camions.  

 

Fig. 13 

 

Les camions fabriqués à l’usine Flint, Fort Wayne et Silao présentent une protection anti-écaillage le long des surfaces peintes inférieures qui ont un aspect texturé, ce qui fournit une indication visible de l’application du revêtement. 

Cependant, les camions fabriqués à l’usine d’assemblage d’Oshawa traversent un processus de matériau anti-éclats de poudre pour la protection pare-pierres qui ne comporte pas d’aspect texturé. Le rendement anti-écaillage répond à tous les critères techniques pour la durabilité et la qualité sans surface visiblement texturée. 

Aucune réparation ne doit être effectuée et aucune application supplémentaire de revêtement anti-écaillage ne doit être appliquée.  

Pour de plus amples renseignements, se reporter au bulletin n° 25-NA-114. 

 

Merci à Dave MacGillis et Kevin Minor