La nouvelle plateforme CX Connect (États-Unis uniquement), le système de gestion des cas destiné aux concessionnaires qui remplace Dealer Self-Service (DSS) et Advisor Workbench/Siebel, modifie la manière dont les techniciens gèrent tous les types de cas auprès du centre d’assistance technique (TAC) et du centre d’assistance à la clientèle Techline (TCSC) (Fig. 14).
Fig. 14
Le connecteur CX peut être lancé par l’entremise du centre d’application sur Global Connect (Fig. 15).
Fig. 15
Création d’un cas
Pour aider les techniciens à créer un cas dans le nouveau système, une aide à la création de cas CX Connect a été publiée. Elle comprend des instructions étape par étape pour créer un cas, y compris la saisie des renseignements du véhicule, achever les instructions du concessionnaire et remplir les champs d’évaluation.
CONSEIL : veiller à vérifier les instructions du concessionnaire au sommet de la page de création du dossier pour s’assurer que tous les champs requis sont terminés avant d’envoyer un cas.
Aide à la connexion CX
Un bref cours de formation en ligne est disponible sur la manière d’ouvrir un nouveau cas TAC en utilisant le CX Connect. Rechercher la vidéo Cours sur demande CX-WBT332-V dans le centre d’apprentissage.
– Merci à John Sauer








