Temps de réponse du carter plus rapide dans CX Connect

Pour éviter toute attente du soutien technique dans le concessionnaire, avant de contacter le centre d’assistance à la clientèle GM (TAC) et le centre d’assistance à la clientèle Techline (TCSC) ainsi que d’autres équipes de soutien à le concessionnaire (DBC/Partech/PAC/GMPSC), les techniciens et le personnel des autres départements d’entretien (aux É.-U. uniquement) doivent ouvrir un dossier d’assistance dans CX Connect (Fig. 1)

 

Fig. 1

 

Accéder à CX Connect en utilisant le centre d’applications dans Global Connect et sélectionner Launch (Lancer) (Fig. 2). La plupart des cas d’assistance peuvent être résolus dans le système sans avoir besoin d’appeler pour résoudre les problèmes plus rapidement.

 

Fig. 2

 

Pour en apprendre plus sur la création d’un cas dans le nouveau système, voir l’aide au travail CX Connect Case Creation Help (Aide à la création de cas CX Connect). Elle comprend des instructions étape par étape pour créer un cas, y compris l’entrée des informations du véhicule, l’exécution des instructions du concessionnaire et le remplissage des champs d’évaluation.

CONSEIL : un bref cours de formation en ligne est disponible sur la manière d’ouvrir un nouveau cas TAC en utilisant le CX Connect. Rechercher la vidéo Cours sur demande CX-WBT332-V dans le centre d’apprentissage.

Si une assistance téléphonique est toujours nécessaire après avoir créé un cas CX Connect, s’assurer de disposer du numéro de cas à portée de main pour le prochain conseiller disponible lors de l’appel.

– Merci à John Sauer